Retrait en magasin et envois en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni.

FAQ

  • Lorsque je passe ma commande, est-ce que je suis sûr.e d'avoir les produits commandés ?
    La plupart du temps, oui. Ceci dit, il peut arriver que le stock en ligne ne soit pas identique au stock réel. Si un problème survient, nous vous contacterons pour annuler, modifier ou mettre en attente votre commande le temps d'avoir à nouveau ce produit.
  • Le diamètre ø est-il mesuré à l'intérieur du pot ou à l'extérieur ?
    Toutes les diamètres sont mesurées à l'intérieur du pot.
  • Quelle est la différence entre pots et cache-pots ?
    Les pots ont un trou, les cache-pots n'en ont pas.
    • Le cache-pot sert uniquement si vous souhaitez garder votre pot en plastique. Il ne faut jamais rempoter une plante directement dans un cache-pot car si vous mettez trop d'eau, les racines vont pourrir.
  • Est-ce que je peux rassembler plusieurs commandes ?
    Oui bien sûr, vous pouvez indiquer dans "instructions spéciales pour la commande" vos numéros de commandes précédentes ou envoyer un mail à kevin@greenhousebruxelles.com. Si les premières commandes sont déjà envoyées ou préparées, cela ne sera pas possible.
  • J'ai fais plusieurs commandes, est-ce que je dois payer plusieurs fois les frais de ports.
    • Pour les livraisons, non. Vous pouvez payer qu'une seule fois les frais mais assurez vous que votre commande n'est pas déjà en route. Si c'est le cas, vous devrez payer pour une deuxième livraison.
    • Pour les envois postaux, cela dépendra du poids total. Contactez nous par mail pour que l'on puisse vous donner plus d'informations.
  • Ma commande est un cadeau, est-ce que je peux laisser un message pour cette personne ?
    Oui, bien sûr ! Inscrivez le dans "instructions spéciales pour la commande" dans votre panier ou envoyez nous un mail avec votre numéro de commande.
  • Est-ce que les prix du magasin sont les mêmes que ceux en ligne ?
    Non, pas toujours.
  • J'ai acheté une plante qui est moins chère maintenant, est-ce que je peux me faire rembourser la différence ?
    Non, lorsque vous passez une commande, vous acceptez le prix du jour. Le prix des plantes varie comme la bourse, je tente de faire les prix les plus justes au moment de la mise en ligne.
  • Je viens de recevoir ma plante qui est abimée, est-ce que je peux être remboursé.e ?
    Je vous laisse lire la politique de remboursement

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à kevin@greenhousebruxelles.com