Envois en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni.

Présentation

Naissance de "Sous la Canopée"

 

Tout droit venu de Bourgogne, ma maman m’a depuis tout petit bercé dans sa passion des plantes. Aujourd’hui, à 25 ans (2019), j’ai la chance d’avoir ma propre boutique.

Tout a commencé il y a quelques années avec deux orchidées. Très vite, d’autres espèces de plantes sont venues les rejoindre. Je me suis mis à suivre quelques « plant addict » sur les réseaux sociaux sans savoir, qu’après quelques discussions avec ces personnes incroyables, j’allais devenir addict à mon tour.

En quelques mois, j’avais une centaine de plantes et un compte instagram York.flowers avec lequel je partageais et partage encore ma passion grandissante. J’avais une véritable jungle dans mon appartement trop petit pour autant d’espèces végétales. L’envie d’avoir ma propre boutique était déjà présente et devenait surtout indispensable. J’ai donc passé ma gestion pour avoir quelques bases en comptabilité et concrétiser mon rêve. Mes parents étant gérants d’une boulangerie, j’ai toujours aimé le contact avec les gens, partager, conseiller et égailler leur quotidien.

C’est par hasard, grâce aux réseaux sociaux que je suis tombé sur une annonce quelque peu vague pour un projet autour des plantes. Quelques entretiens et de longues heures de doutes et de stresses plus tard, je me lance enfin.

J'ai créé, avec un associé, la boutique Urbanjungleflagey le 1er juillet 2019.
Après plusieurs mois de succès, j'ai décidé de quitter ce projet suite à de nombreux désaccords et une envie de plus en plus forte d'être indépendant.

Le 1er mai 2020, je lance mon website Sous la Canopée suite à la crise du Covid-19 avec des livraisons sur Bruxelles et quelques semaines après la vente en Europe. Le nouveau projet est créé et la recherche d'un nouveau local est lancée.

Le 10 Juillet 2020, la boutique est officiellement ouverte au 121 Chaussée d'Ixelles et c'est toute une nouvelle aventure qui commence...

Cela fait maintenant un an que j'ai démarré l'aventure et je ne peux que vous remercier d'être toujours plus nombreux.ses à me suivre, me soutenir et me permettre de vivre mon rêve. Je vous réserve encore plusieurs surprises...

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram et par mail: kevin@souslacanopee.be

Kevin